Skyiiess Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 bonjour , j'ai un grand projet en tête avec de la redstones (en circuit pas en piège ) et pour cela il me faudrait plus de claims , je n'ai pas encore commencer la construction car j'applani mon terrain mais après je commencerait la construction. En gros ma construction sera un énorme dôme qui s'ouvrira avec un levier (redstone) donc il me faudrait plus de claim s'il vous plaît. je vais vous montrer une de mais maison déja faite ainsi que mon champ et le terrain ou il y aura mon dôme : cet image la c'est l'espace ou j'applani pour mon dôme: mes coordonnés : c'est dans l'overworld, desert 1 , en X:1159,629 /Y:67,00000 / et Z:1206,620 merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 Il te reste encore beaucoup de blocs. Reviens une fois que tu auras tout claim et tout rempli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés