Goobyloo Posté 22 janvier 2016 Partager Posté 22 janvier 2016 Bonsoir, je viens de faire un screen du chat, 22/01/16 20h55, l'affichage est vraiment bizarre, je ne sais pas si c'est moi qui bug ou autre chose donc dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espanich Posté 22 janvier 2016 Partager Posté 22 janvier 2016 (modifié) Bonsoir Je suis ou plutot j'etais VIP emeraude , Jusqua que je me connecte le 22/01/2016 vers 20h50 . Et la ... J'ai plus rien . J'ai plus mon grade , je n'ai plus accès a aucune commande , et quand j'écrit quelque chose sur le tchat voici ce que ce note a coter de mon pseudonyme : [@Faction_role@@Faction_Faction@] espanich : J'espere obtenir des explication , a bientot , ( et les lignes je sais pas non plus d'ou ça vien) Modifié 22 janvier 2016 par espanich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2016 Partager Posté 22 janvier 2016 J'ai fusionné vos 2 sujets vu que c'est le même problème. Je laisse faire lafaipopo pour régler ce souci espanich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 23 janvier 2016 Partager Posté 23 janvier 2016 Normalement c'est bon pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés