gyjs50 Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 salut j'ai voulu faire un champ de carottes automatique. l'eau qui sort de mes "dispenser" au début de chaque journée (par panneaux solaire) ne casse pas les plans de carotte le dispenser, l'eau et les carottes sont dans le même chunk, même claim, une idée du pourquoi??? coordonnées du problème overworld v2 -3833 / 53 / -8355 claim gyjs50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, gyjs50 a dit : salut j'ai voulu faire un champ de carottes automatique. l'eau qui sort de mes "dispenser" au début de chaque journée (par panneaux solaire) ne casse pas les plans de carotte le dispenser, l'eau et les carottes sont dans le même chunk, même claim, une idée du pourquoi??? coordonnées du problème overworld v2 -3833 / 53 / -8355 claim gyjs50 Dans ton /rp flag tu as activer le fait que l'eau et la lave fasse des dégât ? (sceau de lave dans le "/rp flag") Modifié 26 février 2017 par Aslepios 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 C'était bien ça, résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyjs50 Posté 27 février 2017 Auteur Partager Posté 27 février 2017 salut oui c’était la lave qui été désactivée. merci pour vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés