Acajou_ Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Voila je mets quelques screen de la futur ville SEQUOIA En collaboration avec @MC81 L'arbre n'est pas encore terminé mais cela ne serait tarder LA SECTE DES ARBRES VAINCRA !!!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Woaw ! J'approuve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 On me dit dans l'oreillette que le talent est présent ! Nan, vraiment j'adore votre arbre ! Une ville dans les arbres, c'est une idée géniale ! Bravo ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 (modifié) Mouais pas mal. J'ai vu mieux. Et là dedans @MC81 a servit à quoi ? Modifié 25 février 2017 par Chêne_ Plus de méchanceté :) Toujours plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 Flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 Le 25/02/2017 à 16:27, Chêne_ a dit : Mouais pas mal. J'ai vu mieux. Et là dedans @MC81 a servit à quoi ? Dérouler Chêne ça se fais pas d'être aussi méchant entre arbres! et je te signale que j'aide! vuala alors chut zazy! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 C'est vraiment magnifissime je suis fan a mort j'ai jamais quelque chose d'aussi beau. Wahooooo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 11 mars 2017 Auteur Partager Posté 11 mars 2017 Le prix n'a pas encore etais fixer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 13 mars 2017 Auteur Partager Posté 13 mars 2017 Voici l'avancement de la ville SEQUOIA Voici des photos supplémentaire et des explications sur la ville Emplacement des parcelles de thème Nature Permettant au habitant de build dessus (le prix n'a pas encore étais fixé ) Pendant la Nuit Quelque explication sur Sequoia : Alors tout d'abord je ne pense pas que il va avoir des habitations dans l'arbre (désole ;( ) mais le Shop des Arbres seront a l’intérieur du tronc Et a la base l'arbre géant est l’emblème de la ville et non une habitation (bien sur il aura quand même des choses a venir dans l'arbre ) Ensuite comme vous avez vue le voir dans les screens précédent il y aura des parcelles achetable au joueur mais aussi des habitation prédéfinis si il le souhaite ou alors qui sont pas très fort en build comme par exemple @Mrbreizhgameur (le prix n'est pas encore définis ) et vous l'avez remarquer mais sequoia est coupé entre 3 biomes différent (savane plaine et désert ) et pas conséquence il aura aussi des habitations désertique et des parcelles accessible ultérieurement Les projets a venir ? Déjà il aura du terrafarmage sur l'ile ,une écurie,habitation,Mairie et aussi une Arène pvp en équipe (arbre contre humain ) ou chacun pour soit et d'autre projet a venir bien sur Bref a bientôt pour encore plus d'info sur Sequoia LA SECTE DES ARBRES VAINCRA !!!!! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Ah parce que le flag PvP marche maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 13 mars 2017 Auteur Partager Posté 13 mars 2017 (modifié) Ah je sais pas il marcher pas avant ? Si il marche pas tanpis pour l'arene Modifié 13 mars 2017 par Acajou_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Le flag pvp ne fonctionne pas vu que le pvp est totalement désactivé sur les maps de build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 @Acajou_ je build très bien, j'vois pas de quoi tu parles 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 27 mars 2017 Auteur Partager Posté 27 mars 2017 Nouveau Screen de Sequoia (Biome Désert) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakkin Posté 15 février 2022 Partager Posté 15 février 2022 Bonjour!^^ Serait il possible d'avoir un lien de telechargement de la map! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 février 2022 Partager Posté 15 février 2022 Le 15/02/2022 à 16:39, Arakkin a dit : Bonjour!^^ Serait il possible d'avoir un lien de telechargement de la map! Dérouler Bonjour, C'est un projet de build sur une map du serveur... Donc non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés