survivorboss33 Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Bonjour, Voici ma candidature: Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler. Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière sur le serveur, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur dans lequel on peut construire ce que l'on veut. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je propose que comme on a rajouté l'autocraft, on rajoute aussi l'autocook et l'autoenchant ! III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Le fait que je fasse partie de la Team Event, mon projet de ville débuté l'ambiance et la communauté. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour avoir d'autres blocs de claim, mais ce n'est pas ma priorité qui est d'avoir le slot, les homes en plus et les plots en plus. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points forts: La loterie, l'HDV, les bacs de farm, l'entraide... Les points faibles: Le temps pour pouvoir rejouer à la loterie, l'expiration des enchères à l'HDV. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est survivorboss33. Merci de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Vu que depuis la dernière fois tu n'as eu quasiment aucune activité il m'est impossible de juger. Réessaye dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés