KiguYumi Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Chalut tous le monde ! C'est Cerisier__ pour un sujet assez spéciale et puis pour des builds qui ne duront pas : Des Builds en Map Ressources !!! Enfaite quand je m'ennuie je build des petits truc en survie et g trouvé mon terrain de jeu ^^ Voila des petits screens de mes œuvres d'arts ^^ : Et vos builds ? allez soyez pas timide ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Au début c'était qu'un petit camps, puis c'est partit en petit village avec @Dertui1 Bon on c'est bien amusée Tout ça en map ressource ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 24 février 2017 Auteur Partager Posté 24 février 2017 j'adore pk sa doit disparaitre ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 tiens une vigie en argile, verre et cobble \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 Pour la gloires des Arbres 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés