Aller au contenu

Perte de lvl du métier agriculteur.


Caulfield_Maxine

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, 

Je me suis connectée aujourd'hui au serveur et que fus ma surprise quand j'ai tapé la commande "/jobs stats"... J'étais level 1 en agriculteur alors que je suis normalement lvl 26. (ci-dessous, une image qui prouve bien que j'étais lvl 26)

(2016-01-21_00.48.10.thumb.png.80e2f6803e
Serait-il possible de récupérer ces niveaux?

Merci d'avance, Caulfield_Maxine.

 

PS : j'ai utilisé la commande /jobs leave Agriculteur, j'ai choisis un autre métier pour tenter de l'augmenter, pour enfin revenir au métier d'agriculteur.

Modifié par Caulfield_Maxine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Archy9128, peut-être que ce serait due à une erreur de notre part. Mon soucis est que je suis plutôt sur de ne pas avoir taper /jobs leave all :S Est ce que du coups la commande /jobs leave pourrais avoir le même effet ? Au quel cas il est bien possible que je me soit planté en essayant de me rappeler de la commande exacte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je quitte toujours mon métier en utilisant la commande  : /jobs leave métier (quelqu'un m'avait dis d'utiliser cette commande).

Pour ensuite en prendre un autre via les panneaux (comme on peut le voir sur le screen, je suis à la salle des panneaux pour changer de métier).
Quand je suis passée "d'Agriculteur" à "Terrassier" pour ensuite revenir à agriculteur avec ce moyen de procéder, j'ai pu remarquer que mes lvls avaient tout simplement disparu.
Alors je ne sais pas, je n'ai pas vérifié directement si je les avais perdu étant donnée que je n'ai remarqué ce manque de niveau que le lendemain.
Brefouille, en espérant qu'il sera possible de les récupérer un jour, sinon c'est pas grave, je vais re-farmer ça depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis un peut dans le même cas que Caulfield_Maxine, à l’exception d'être LvL 48 bucheron:  ( même si c'est 40 ici )

2016-01-20_21.20.05.thumb.png.4bfe6dca5e

Puis ce matin je découvre que je suis lvl 1 bucheron à nouveau, ça a du arrivé hier lorsque j'ai alterné entre mon métier agriculteur et bucheron        

Comme la pancarte pour quitter notre métier actuel ne fonctionne plus, j'ai utilisé la commande /jobs leave <nomdumétier> comme aurel me l'avait suggéré en assurant qu'il n'y aurai pas de problème. ( bien sûr je redevenais bucheron avec les pancartes dans la zone métier ).2016-01-14_22.44.23.thumb.png.628c8e3b70

Cela m'est également arrivé il y a longtemps sans que j'utilise la commande /jobs leave all pour autant.

La seule variante que je peux noter lors de ma dernière perte de lvl est que je n'ai pas effectué le /jobs leave dans la zone métier                                   ( après je ne fais que supposer, je ne pense pas que le problème vienne de là ).

Cauld et moi sommes pas les seuls, et je pense que d'autres vont être dans ce cas d'ici peut.                      

( Et contrairement à Claud j'aimerai bien retrouver mes 2 semaines de farm intensives x-x )

 

Merci de votre compréhension.

Modifié par Opuntia_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...