Azzary Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 Hey ! Je vends un trou, dans l’océan. C'est un ancien temple mais bon pas très important puisqu'il a été détruit. Toutes les parois sont en verre blanc et le sol en dalle. Je le vends a 70 000 koins. Le petit point marron c'est le centre Azzary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 Azzary qui sous paye des gens pour le vider a sa place, de plus il est radin et par dessus il vend un truc à un prix exorbitant! O_o Nan en vrai vu le boulot que cela représente c'est un bon prix 70 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 24 février 2017 Auteur Partager Posté 24 février 2017 Je comptais faire ma salle des coffre dedans mais j'ai abandonné l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés