minikazes Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 salut à vous ! Je suis ici pour faire une demande pour devenir bâtisseur puisque j'aime particulièrement build j'aimerais avoir des bloc de claim en plus pour pourvoir commencer un objectif que je veux absolument faire qui s'appelle Asgard j'aimerais faire une île volante géante remplie de ville médiéval et d'un grand château. J'aime beaucoup expérimenter mon sens des architecture dans minecraft et donc je vais fournir quelque screen de mes constructions. Et j'accepterais certaines personnes a venir construire avec moi cette grande Aventure . voila ma plus grande construction pour l'instant dans l'end. ma petite plantation avec ma forge et je compte faire mon projet ici au dessus de l'eau si je deviens batisseur. Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Insérer un autre média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Tes claims en overworld sont assez larges donc il y a encore de la place et il te reste un peu de blocs de claim. A toi de voir si tu remplis ces espaces ou si tu les réduis pour en faire un autre claim ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés