GingeurBread Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Bonjour au satff déjà je suis pas sur de poster ça au bn endroit mais bon c'est comme meme un probleme. Donc je me connecte au serveur et là pour rigolé avec la secte des arbre(acajou_,cerisier_,chorus__ ..) je décide de changer mon pseudo en nom d'arbre. Je le fait tous se passe bien jusqu'a ce que j'éssaie de me conecter sur le serveur. Mon minecraft me dit "failed to verify username" alosr s'il vous plait aider moi j'adore votre serveur je n'aimerais pas ne plus pouvoir me connecter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 C'est un bug de Minecraft, tu pourras bientôt te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GingeurBread Posté 22 février 2017 Auteur Partager Posté 22 février 2017 (modifié) tu es sur?? MON minecraft me considère toujours comme sinaow Modifié 22 février 2017 par GingeurBread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Normalement, tout le monde à le problème après s'être rename. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Il faut bien que tu changes ton pseudo toi-même dans le launcher, je ne crois pas que c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GingeurBread Posté 22 février 2017 Auteur Partager Posté 22 février 2017 TU vas me prendre pour un noob mais..... comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Essaye de remettre les identifiants de ton comte (mail + mdp) sur le bouton changer de compte: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GingeurBread Posté 22 février 2017 Auteur Partager Posté 22 février 2017 Merci infiniment enzodechato pour ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés