KillerOmega_ Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 Demande du rang Bâtisseur -Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de clam, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle. Bonjour, j'ai commencer a jouer sur Freebuild.fr il y a 2 jour et malheureusement je manque déjà de place (je build exclusivement en creatif pour l instant je passerai en survie une fois mes projet terminer) J'aimerai build plusieurs petit village style médiéval steampunk ainsi q'une deuxième ville style moderne - Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées et préciser quelle map freebuild c'est afin que nous puissions visiter. Mes construction se trouve en monde créatif coordonner -2086/65/-2027 (Moderne) et -2144/64/-1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 Le grade bâtisseur/maire s'obtient grâce à des constructions en survival sur les maps de build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés