Alzrode Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 2 ou 3 ans je jouais surtout sur le mode solo et j'ai chercher des serveur pour construire et tout et j'ai trouvé freebuild qui ramène a la deuxième question II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu freebuild en le cherchant sur un site internet III - Quel est le but/concept du serveur ? se faire des amis est bien jouer ensemble en s'amusent IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? je l'ai choisi par pur hasard je ne regrette pas dutout V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime surtout sur freebuild c'est les personne connectes très sympa et conviviales VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de claim et surtout pour me connecter quand le serveur est plein VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Alzrode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés