KillerOmega_ Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis 4 ans environ (depuis la 1.5),je build beaucoup medieval mais aussi un peu de moderne II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce a iXenax III - Quel est le but/concept du serveur ? Jouer avec des amis ,build, et développer sa ville IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car c est un petit serveur francais a force de jouer on connait un peu tout le monde ( comparer a des serveur de 1000 joueur ou on connait une dizaine de personne max) et un des rare serveur freebuild 1.11 francais V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? on peu build sans risque de se faire tuer de grief, le quiz qui empêche les troll et le rager de gâcher tout le serveurVI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir me connecter plus facilement, car souvent le serveur est plein ne pouvant donc pas me connecter VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. KillerOmega_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés