Buche__ Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 koins , récemment j'ai eu l'idée de vendre un temple des mers complètement vidé par @Buche__ , @MelieDoor124 , @Cerisier__ , @Tiger780 . D'ailleurs je vous en remercie . il n'y a pas grand choses a dire la dessus mise a part qu'il est vide avec des contours . vu que les Temple des Mers se font de plus en plus rares le prix est un peu élever 350 000 évidement c'est pas donner ! Dimensions : 60 x 60 ( taille normale d'un temple des mers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 Ouais mais je le repete c pas un temple des mers puisque l'on a détruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 c'est juste une cuve quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 20 février 2017 Auteur Partager Posté 20 février 2017 c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés