Neiram Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 ouais, les leurs c'est un site qui les génere mais pas la mienne + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Et le personnage avec la jambe fléchie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 un logiciel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Ah un logiciel spécifique pour les personnages minecraft ? ou un soft généraliste du genre Blender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sporawooood Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Pourquoi vous avez créer cette discussion ? Je ne pourrais jamais m'arrêter ! Voici une famille de type gitane constituée de gauche à droite de: @ChatBolique @LePsYYcHoPatte @Sporawooood @Monstapick Un pur plaisir ! Ahaha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Pourquoi de type gitane ? °_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sporawooood Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 @Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Jolies bagues ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sporawooood Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Oui, c'est pas du Leader Price 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 @Cyber_Jer c'est spécialement pour Minecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 C'est quoi le nom du logiciel @Neiram ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 @Dertui1 C'est Mine-imator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 8 avril 2017 Partager Posté 8 avril 2017 (modifié) Tu sais Steve, c'est normal d'avoir des fuites urinaires quand le sang d'un creeper gicle sur toi, ne t'inquiètes pas, c'est déja arrivé a @Acajou_, à @enzodechato, a @Cyber_Jer et à @aurel85 (je sens que je me suis condamné a mort là - oups ça vient me m'arriver la même chose qu'a Steve, il y aurait pas des skins propres par là). Modifié 8 avril 2017 par JowJow__ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 Nouveau skin de ma création mis en scène par le générateur de wallpaper novaskin : J'ai simplement convertit un skin féminin existant en Enderman tout en améliorant certains éléments comme les cheveux et leur couleur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 3 août 2017 Auteur Partager Posté 3 août 2017 J'aimerais relancer ce sujet qui était fort sympathique a l'époque... Je recommence par le mien , un skin version simple ce coup-ci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés