Lechatgrisetnoir Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 @Bot 2.0, faudrait peut-être locker le sujet, ça part un peu en cacahuète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 (modifié) non on s'amuse trop rabajoise Modifié 20 février 2017 par Dertui1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 il y a 1 minute, Lechatgrisetnoir a dit : @Bot 2.0, faudrait peut-être locker le sujet, ça part un peu en cacahuète... C'est le bar donc y'a aucune raison que ce sujet soit lock Faut juste éviter le double/triple post et sinon y'a aucun souci venant de ce sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 Oui @Cerisier__ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 youpiiii @Bot 2.0 a toujours le bon mot voila un cadeau : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 @Bot 2.0, notre divinité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 prosterner vous devant notre dieu qui a créé le monde : @Bot 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 Vous êtes fous à lier les gens... On ne peut rien pour eux, entre les arbres et les "Botiste", on reste coincés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 Arrête de gâcher l'ambiance le chat , on aime bien c'est débilerie on sait qu'il y a pas beaucoup d'animaux sur le serveur (y a plus d'arbre et d'humain) mais faut faire la paix avec tout ces types de personne. Sinon ....... RACISTE DES ARBRES ET AUTRES ..... cordialement la direction 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 21 février 2017 Auteur Partager Posté 21 février 2017 Bien dit @Dertui1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 (modifié) Je suis un des seuls animaux, laissez-vous vaincre par la domination animale !!! Rejoignez nos rangs et à vous la gloire ! Les chats seront les maîtres du monde !!! @survivorboss33 va se laisser dominer aussi, rename toi mon frère en survivorcat33 ! Ps: @EnderFlamme je veux bien le site qui permet de faire des affiches stp Modifié 21 février 2017 par Lechatgrisetnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 @Lechatgrisetnoir JJJAAAAMMMAAAIIIISSSS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 polluez pas avec un autre truc à la con ^^ on s'en fiche des pseudos, par exemple, @Cerisier__ s'est rename comme car car elle en a envie, je peut aussi me rename (chose que je vais pas faire ) en.. euh... en " Platane__ " si je veut bref, les pseudos ne sont rien face aux comportements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 21 février 2017 Partager Posté 21 février 2017 @Lechatgrisetnoir j'ai pris une base sur internet que j'ai modifié avec TheGimp. Voici la base modifiée (il y a une petite faute à "rechercher" qui était là de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 (modifié) @Lechatgrisetnoir non, je pense plutôt me rename en Wood_Survivor_ (les arbres sont à la mode, ces derniers temps). Modifié 22 février 2017 par survivorboss33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Wood_Survivor_ je te tue si tu fais ça ! T'as pas intérêt !!!!!!!!! espèce de... De... De ... J'ai pas les mots !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Y a du lourd la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 @Cyber_Jer Que de Mondrian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Wow EMMAEL63 Tu as cassé l'univers !? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sporawooood Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Les rêves de Sporawooood... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 (modifié) Donner Cubabe ? Sauce Neither-qui-pique cousin ? Modifié 4 mars 2017 par Cyber_Jer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Je suis riche ! ... ...c'est pour sa que je me fais enlever ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Wow @adri81 tu fais ça avec un logiciel comme cinema4D ? C"est vraiment bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 (modifié) Je crois qu'il y a un site qui génère ces images là ? EDIT : ça par exemple Modifié 4 mars 2017 par Cyber_Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés