Buche__ Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 (modifié) Koins , Cela fait déjà plusieurs jours que je pense qu'à une seule chose pourquoi pas faire une usine a XP gratuite pour tous avec un seule inconvénient il faut être 2 , un en bas pour tuer les monstres ainsi que un autre en haut AFK pour les faire spawner environs 60 mobs pour 40 secondes ~ ( voir Beaucoup plus ) . si jamais vous voulais vous faire de l'XP contacter @Cerisier__ par message privée IN-Game ou @Buche__ par message privée In-Game ainsi que @MelieDoor124 par message privée In-Game . Personnellement je dirais qu'il y a 30 lvl d'XP en 2 minutes . Il y aura aussi a votre disposition des livres Sharpness V ( Tranchant V ) mas également du Mending (Raccommodage ) ainsi que/peut-être du looting III 5 Butin III ) . PS: ne vous approchez pas trop des Vindicators font très mal !! Modifié 19 février 2017 par Buche__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 perso g que 2 mots a dire pour faire 100 lvl : Boyard'U Akbar ! XDD nn plus sérieusement, pk pas moi pour celui en haut ? car g les cours? :c pos juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 19 février 2017 Auteur Partager Posté 19 février 2017 (modifié) je le modifie j'avoue que je n'est pas penser a toi voila qui est fait ! Modifié 19 février 2017 par Buche__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 mrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 20 février 2017 Partager Posté 20 février 2017 j'ai pas compris le premier message de @MelieDoor124 ;-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 20 février 2017 Auteur Partager Posté 20 février 2017 j'avoue que les premier mots du premier message de @MelieDoor124 je n'ai pas compris non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés