ZelouiX Posté 18 février 2017 Partager Posté 18 février 2017 Hello tous le monde, avec des amis on voudrait faire un event sur le thème Fallen Kingdoms, le but serai de trouver une salle des coffres (stuffé) bien caché dans une base spécialement fait pour l'occasion. Ceci reste à l'état de projet mais nous pensons qu cela pourrai être très fun ! Les détailles viendrons plus tard si cette idée est trouvé intéressante par un partie de la communauté. Merci, ZelouiX et Plasma48 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubixel369 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 je trouve que c'est une très bonne idée et je vous encourage a poursuivre ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumarowen Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Un fallen kingdoms dure longtemps. Il faut souvent tout faire d'une traite, et trouver des gens qui ne seront jamais afk; et qui ne partiront pas en plein milleu; c'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Pas de nouvelles de ce projet depuis le temps. Je déplace dans la Corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés