FraPinq Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 Je viens de me faire ban du serveur pour usebug et je ne comprend pas car j'ai deja fait plusieurs usebug avant. Cette usebug est très connu et il est apparament interdit chose que je ne savais pas. D'autres usebugs sont autorisés. C'est très simple il faut juste se mettre sur le coin d'un bloc en sneak puis casser se bloc (quand on ne peux pas édit) cela vas vous faire descendre du bloc sans vous faire tomber. Voila j'espère etre claire. Ps: Il faudrait mieux vérif avant de ban quand ont est pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraPinq Posté 17 février 2017 Auteur Partager Posté 17 février 2017 Et en plus vous avez pas de preuves ! Prenez des screens quand c'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraPinq Posté 17 février 2017 Auteur Partager Posté 17 février 2017 On aurai pu voir l'usebug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 Je sais pas vous, mais moi j'aime bien ce gars, il me fait rire. C'est comme un autre gars qui m'a dit "le x-ray c'est pas du cheat, mais une aide" . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 je tes vue monter toute la colone des bac de farm en fly. tu ne sera pas déban! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés