Saibyre Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) bonjour j'ai fais de petit ou grand bâtiment pour vous aider il y a un de culture , potion , fleur et four dans l'avenir pour y avoir accès répondre juste a 2 question lequel entre : culture , potion , fleur ? Pourquoi ? Tout sera gratuit et les personne qui m'aideront selon accepter sans passer par ici Modifié 25 février 2017 par Spiree_Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 fais les trois te casse pas la tête hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 il y a 2 minutes, pyroodeltaa a dit : fais les trois te casse pas la tête hahaha pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 Effectivement je lis trop vite Faut répondre à ces questions ici ou IG ? Tes fours sont des fours normaux ou des fours enchantés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 les four dans avenir quand je pourrais les enchante et répondre ici @pyroodeltaa sauf si tu le passe 10 000 et je peux commencer la construction @pyroodeltaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 hahaha pour quelle raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 il y a 2 minutes, pyroodeltaa a dit : hahaha pour quelle raison pour acheter la compétence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 Excellent! et tu fera payer les gens qui entrent dans tes batiments j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 (modifié) nn gratuit @pyroodeltaa Modifié 27 février 2017 par Spiree_Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés