Paul_le_Poulpe Posté 17 janvier 2016 Partager Posté 17 janvier 2016 Parler de s****** dès le matin, c'est un peu bof bof quand même surtout qu'il y avait surement des mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 17 janvier 2016 Partager Posté 17 janvier 2016 Ben moi j'aime bien le matin Et on dit mineurEs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté 17 janvier 2016 Merci de ton message. Que ferais-je sans un professeur de français aussi bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2016 Partager Posté 17 janvier 2016 Il y a 5 heures, Paul_le_Poulpe a dit : Merci de ton message. Que ferais-je sans un professeur de français aussi bon x) Surtout qu'il t'induit en erreur ahah. Mineur ne prend pas de " e " sauf au féminin et il n'y a rien de féminin dans ta phrase donc tu l'as écrit correctement A part ça, je ne pense que la demande de ban sera accepté car c'est vraiment pas grand chose. A confirmer ou non par lafaipopo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 (modifié) Non il avait juste marqué personnes mineurs Il a modifié il assume juste pas Edit : pour ceux qui n'avaient pas compris personnes est féminin Modifié 18 janvier 2016 par Salami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté 18 janvier 2016 (modifié) Je tiens a préciser pour ta gouverne salami que j'assume entièrement et que, selon moi, tu n'as pas a jouer un rôle de professeur de français dans les posts que je mets (je fais pareil pour toi ? Non je ne crois pas alors je pense que ta remarque n'a rien a faire là sauf si tu es parfait) Après tout on ne dit pas "errare humanum est" ? Modifié 18 janvier 2016 par Paul_le_Poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 Moi j'assume surtout le fait que c'est moi (un gamin de 15 ans) qui soit obligé de corriger quelqu'un de bien plus âgé et donc mâture La décadence c'est pas aux alentours de notre génération à nous les 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 La demande de ban n'est pas recevable, pas d'infraction au règlement, à mon sens c'est juste une blague pas très drôle certes ... Et puis bon les mineurs ils entendent et disent bien pire dans les cours de récréation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 Pour faire réponse aux messages honteusement supprimés sur le topic de Dkk j'aimerais juste rajouter que je ne parlais pas de freebuild, que paul, tu sais très bien de quoi je parle. De plus je maintiens ma comparaison A oé an fèt c grhave quoul dekrir com sa onh é hipére craidybl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 Bon si tu insistes ... Ban 3 jour du forum j'espère que ça te fera réfléchir ... C'est paradoxal, toi qui parlait de maturité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés