Jalaarik Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Mdr vous m'avez ban def juste pour un troll x) c'est vraiment un serveur de gitan alors x), dite a Edge que je l'aime Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Jalaarik a dit : Mdr vous m'avez ban def juste pour un troll Les trolleurs ne sont pas toléré sur le serveur. il y a 7 minutes, Jalaarik a dit : c'est vraiment un serveur de gitan alors x) Je doit le prendre comme une insulte pour moi ? Le racisme c'est mal. il y a 7 minutes, Jalaarik a dit : dite a Edge que je l'aime Le navigateur edge ? La connexion edge ? Hum... Je vais laisser celui qui ta ban choisir de ton sort. Modifié 14 février 2017 par Charlyg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 Non mais le joueur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 et d'ailleurs j'ai jamais demandé a être déban j'ai pas besoin d'un serveur comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 il y a 10 minutes, Jalaarik a dit : et d'ailleurs j'ai jamais demandé a être déban j'ai pas besoin d'un serveur comme sa Donc tu poste un message dans demande de déban, pour pas être deban. Vue que ton poste est inutile je me permet de lock et déplacer dans refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Voilà pourquoi il a été ban, pas besoin d'en voir plus pour comprendre Bon débarras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés