axou64 Posté 16 janvier 2016 Partager Posté 16 janvier 2016 Bonjour à toutes et a tous, je poste ici pour vous annoncer la vente d'un espace pour xp qui m'a pris du temps a construire, mais dont je n'ai pas l'utilité Il s'agit donc d'un terrain sous le quel se trouvent deux spawner partiellement aménagés : - le premier : un spawner d’araignées venimeuses, fonctionnel, mais certaines d'entre elles parviennent a nous taper, donc a revoir - le second, un spawner de zombie, aménage et bien productif Le tout avec une zone d'afk, des coffres de rangement, dont certains déjà remplis ainsi que des fours et un accès au mineshaft Pour les screens, je vous les mets en pièce jointes, pour que vous puissiez vous faire une idée Et pour ce qui est du prix, j'attends vos offres -sérieuses- , mais sachez que c'est un bien assez rare et donc valant un peu de sous Merci de m'avoir lu, et a bientôt en jeu! Axou64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 31 janvier 2016 Partager Posté 31 janvier 2016 Entre 500 et 1000 $ l'entrer mais pour un temps limiter sinon si il n'y pas de limite j'enre 3000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axou64 Posté 5 février 2016 Auteur Partager Posté 5 février 2016 désolé, mais je vendais le spawner, donc le claim, ce n'était pas une location ^^ désolé si je me suis mal fait comprendre mais de toute façon il est déjà vendu, donc sujet a clore cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés