gabdieux Posté 15 janvier 2016 Partager Posté 15 janvier 2016 Quand je me connecte le message: Internal Exception java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. apparaît et sa me quitte du serveur. C'est le seul serveur qui mais fait sa. J'ai supprimer mon .minecraft et sa continue. Pouvez-vous m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 15 janvier 2016 Partager Posté 15 janvier 2016 Étrange moi ça me fais ça quand j'ai un crash de connexion Mais ça me le fais sur tous les servs donc... Peut être que le serv avait juste crash ? T'as essayé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté 15 janvier 2016 Je vien d’essayer et sa pas changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 janvier 2016 Partager Posté 15 janvier 2016 Question bête as tu déjà réussi à venir sur le serveur au moins une fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté 15 janvier 2016 oui un peut mais jai du deco environ 45min apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté 15 janvier 2016 (modifié) Je sait pas si sa ferait quelque chose si je ne spawn pas a la même place ou si jetai ban unban. çà vien de me dire que il a trop de personne connecter avec mon IP =| Modifié 15 janvier 2016 par gabdieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 15 janvier 2016 Partager Posté 15 janvier 2016 Ben essaie de reboot la box ? Desinstalle / réinstalle mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté 15 janvier 2016 jai deja tous réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2016 Partager Posté 15 janvier 2016 Tu as le même problème qu'ici : D'autres personnes utilise ton ip pour accéder au serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté 15 janvier 2016 (modifié) justement non, donc je comprend pas pourquoi. Modifié 15 janvier 2016 par gabdieux Sinon c'est possible de supprimer toute les information de mon compte sur le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté 17 janvier 2016 (modifié) hum Modifié 18 janvier 2016 par gabdieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 J'ai reboot le serveur, normalement tu n'auras plus le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabdieux Posté 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté 18 janvier 2016 ha merci et sa marche la on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés