kerian2005 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 bonjour je suis kerian2005 et je demande si vous pouvez accepter la demande que je fais alors mon sujet c est un jump: que vous essayer de faire un parcours pour tout le monde il y aurais des checkpoint et des niveaux pour voire votre force au jump et je pense qui il y aurais 20 niveaux de chaque difficultés et dedans quelque niveaux des labyrinthes énigmes... Voila ma petite idée j espère que ca vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 C'est déjà prévu pour la futur nouvelle map event même si tout ce que tu as détaillé ne sera pas forcément présent. Regarde ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerian2005 Posté 10 février 2017 Auteur Partager Posté 10 février 2017 ok mais vous le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 Oui, ça sera fait prochainement (il n'y a pas de date prévue), suis le forum et tu sauras quand tout cela sera disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerian2005 Posté 10 février 2017 Auteur Partager Posté 10 février 2017 ok merci et je voudrais dire que c est quelle personnes qui font les constructions ou mini-jeux sur le serveur car je voudrais en faire partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 On n'a pas encore décidé mais si besoin on contactera des gens donc pas besoin de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 Pourquoi pas le mettre au spawn et y mettre des récompenses mensuelle pour que les gens y participe plus que si il serait dans la maps event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 Le spawn c'est le spawn, la map event est très bien pour accueillir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 mais ça reste possible d'avoir une récompense mensuelle ou bien juste une seul recompense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 La map event c'est pour s'amuser donc il n'y aura pas de récompenses dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 Ok , pas de problème , merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 Je mets la suggestion en accepté, la map event sortira prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés