Paul_LOCHON Posté 9 février 2017 Partager Posté 9 février 2017 (modifié) Voici la visite guidé de mon claim, Ma Map-Monde de mon Royaum_OCHON Le build du Royaum_OCHON Ma Maisonnett_OCHON <3 La maison du Péch_OCHON Le Moulin_OCHON L'Entrepo_LOCHON La Forg_OCHON Le Ponton_CHON Les Roulott_OCHONs La Tour_OCHON ...Et pour finir LE HOLY-W... CHON Et voilà pour le moment mon royaume Modifié 26 février 2017 par Paul_LOCHON 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 Sympa les bâtiments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 (modifié) J'ai toujours aimé les petites villes/royaumes fait de petits bâtiments éparpillés , je trouve que ça donne du charme. En plus je vois que Monsieur à des bons goûts (tu regardes Aurélien Sama : tu utilises Sama faithfull+ Sildiurs Vibrant Shaders v1.161) . T'es bâtiments sont bien détaillés et surtout différents. Bref, je suis fan ! Modifié 10 février 2017 par Ritcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 J'aime bien ton royaume c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 10 février 2017 Partager Posté 10 février 2017 Très sympa, surtout les noms de tes bâtiments x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_LOCHON Posté 10 février 2017 Auteur Partager Posté 10 février 2017 Il y a 15 heures, Achillecraft a dit : Sympa les bâtiments ^^ merci beaucoup ! Il y a 14 heures, Ritcheur a dit : J'ai toujours aimé les petites villes/royaumes fait de petits bâtiments éparpillés , je trouve que ça donne du charme. En plus je vois que Monsieur à des bons goûts (tu regardes Aurélien Sama : tu utilises Sama faithfull+ Sildiurs Vibrant Shaders v1.161) . T'es bâtiments sont bien détaillés et surtout différents. Bref, je suis fan ! merci beaucoup, tu as l oeil mais j utilise le KUDA-Shaders v6.4.80 ! Il y a 14 heures, adri81 a dit : J'aime bien ton royaume c'est sympa ! merci beaucoup ! Il y a 11 heures, darkgyve a dit : Très sympa, surtout les noms de tes bâtiments x) merci beaucoup ! je me suis amuse à les nommer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés