BoB-MauWice Posté 7 février 2017 Partager Posté 7 février 2017 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Overworld V2 / Coordonnées: -300 -8700 Je vous fait parvenir une requête pour potentiellement obtenir le grade Maire. Il me permettra ainsi d'avancer dans ma ville. Je suis actuallement coincé par les claims qui ne permettent pas de faire des chemins ou autres. Je veux actuellement construire un bâtiment d'assez grand (shop) et le grade m'aiderais bien. Nous sommes actuellement 2 sur le projet de Ville Moderne. On a déjà pas mal avancé pour le coup en seulement 1 semaine. On a déjà un spawn a personnalisé, des maisons, un futur shop, un phare... On envisage par la suite que la ville devienne officielle sur le serveur en ajoutant des quartiers et autres, un port, des bonus pour les habitants... On adore build, et pour le coup ceci n'est pas notre première ville (ex: japonaise). En espérant que cela vous plaise ^^ En l'attente d'une réponse, Altair4556 Modifié 7 février 2017 par BoB-MauWice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Il te reste encore de place dans tes certains de tes claims, rempli bien le tout et reposte ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés