KiguYumi Posté 7 février 2017 Partager Posté 7 février 2017 Bonjour ! Je m'appelle Aur_oR est je suis sur le serveur depuis un petit moment. Avec MelieDoor124, on a construit Fort Boyard ( screen ci dessous ) et on voulaient allez plus loin ! : faire boyardville . On l'a fait mais le problème, c'est qu'on manque de bloc de claim ='( . Donc on a regarder dans nos claims pour en supprimer pour des blocs mais on en manque encore. Je voudrais donc passer Batisseur pour pouvoir claim plus de bloc et ainsi continuer la ville. J'ai pris des screenshots du fort et de la ville ( désolé dans la ville, il y a que a certains endroit du terraforming, mais on manque de temps en ce moment on comblera tous l'espace mais manque d'idée aussi ) Dans le tas de screen, j'ai mis les coordonnées exact nous sommes dans l'overworld special claim car je ne sais pas exactement le monde Au passage, toutes la communauté est invitée a visiter la ville est le fort, ce qui est déjà le cas des membres du staff donc prévenez quand vous voulez de votre visite, vous êtes le bienvenue ! Voila j'espere vraiment devenir batisseur pour pouvoir nous projeté dans la grandeur de la ville et pour que chaque membre du serveur puisse profitez de la ville et du fort =) Aur_oR, peut etre future Batisseur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 7 février 2017 Auteur Partager Posté 7 février 2017 un adri81 est passé par la X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2017 Partager Posté 7 février 2017 Il te reste encore de la place et quelques blocs de claim. Rempli bien le tout et tu pourras retenter une candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés