Zachtory Posté 5 février 2017 Partager Posté 5 février 2017 Bonjour tout le monde ! I/ Alors voilà, j'ai commencé minecraft en 2012 et je suis un grand fan de construction mais je ne suis pas du tout bon en PvP. Je connaissais quelqu'un qui jouais à minecraft donc je suis directement allé sur serveur mais j'ai depuis exploité le mode solo. II/ J'ai connu le serveur en faisant des recherches sur le site serveur-minecraft.org III/ Le concept du serveur est (de ce que j'ai compris) de pouvoir jouer tranquillement et créer ses villes tout ça dans la bonne humeur et l'amusement. IV/ J'ai choisi Freebuild.fr car je pense que je vais me plaire et que c'est exactement le type de serveur que je recherche (villes, claims, shops,actif...) V/ Ce que j'aime c'est que tout est bien pensé, le spawn est beau, tout est là pour le coté RP et la communauté est sympa ^^ (ps: merci pour les diams Neo_Typoaze ) VI/ Je veux devenir membre car je veux faire quelque chose de grand pour le serveur et que le grade membre offre des privilèges au niveau des claims. VII/ Mon pseudo minecraft est: Zachtory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 février 2017 Partager Posté 5 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés