Sikfryd Posté 11 janvier 2016 Partager Posté 11 janvier 2016 Bonjour Je n'arrive pas me connecter sur le TS alors que je m'y suis déjà connecter plusieurs fois sans problèmes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2016 Partager Posté 11 janvier 2016 Bonjour, Quel est le message d'erreur qui t'es affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikfryd Posté 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté 11 janvier 2016 "<20:15:49> Trying to resolve hostname ts.sandbox.fr <20:15:53> Trying to connect to server on ts.sandbox.fr <20:15:58> Failed to connect to server " J'ai essayé de me connecter sur un autre serveur et le ts publique et ca fonctionné il n'y a qu'avec ce serveur je n'arrive pas a me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 14 janvier 2016 Partager Posté 14 janvier 2016 Bonjour, nous bloquons quasiment tous les pays de la planète, ton ip pour le parefeux est située au pays-bas (pays bloqué par le parefeux): csf -i XX.XXX.XXX.XXX XX.XXX.XXX.XXX (NL/Netherlands/XX.XXX.XXX.XXX.adsl.dyn.edpnet.net) Je pense que tu es belge, et que la base ne s'est pas mise à jour sur ton ip, je voulais whitelister ton adresse, le soucis c'est que tu as une ip dynamique donc je ne peut rien faire ... As tu essayé de reboot ta box pour changer d'adresse ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikfryd Posté 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté 14 janvier 2016 Oui, je viens de le faire et je peux me connecter ^^ Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 14 janvier 2016 Partager Posté 14 janvier 2016 Parfait alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés