noah33230 Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a joué a minecraft il y a 2 mois. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à des forums et youtube II - Quel est le but/concept du serveur ? De s'amuser, de jouer et de créer avec des joueurs sur le serveur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisie freebuild.fr car d'abord le quizz m'a beaucoup plus et m'en a appris beaucoup sur le concept du jeu V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime avoir des claims et des explorer des villes VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir Membre pour débloquer pleins de choses, m'impliquer dans votre communauté, avoir des avantages Mon pseudo noah33230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés