JowJow__ Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Bonjour, Hier,j'ai posté une candidature de membre , celle-ci étant bloquée je n'ai pas pu la modifier donc voilà pourquoi j'en fais une 2ème , bref... J'ai comme projet de construire une ville médiévale , donc , je fais une candidature de Membre pour après en faire une de Bâtisseur , et , je suis maintenant sur le serveur depuis 1 an et demi , alors je pense mériter d'être Membre . De plus je suis excellent en build (jugez par vous même sur mon plot en mode créa) j'ai découvert freebuild.fr par un site de recherche de serveur , je l'ai choisi et aimé car la création , l'architecture et la construction sont 3 de mes passions , et aussi , le but du serveur . Je suis sur le serveur pour m'amuser , me faire plaisir et surpasser mes limites, pour l'instant je n'ai pas fait grand-chose , j'ai surtout fait des choses en créa 1 , 2 , 3 SCREENSHOTS !!! : Ma maison (enfin , mon manoir) : La ville (en construction): La ville des Nains (en construction , décidément) et voilà alors là si vous me dites qu'elle n'est pas valide franchement , j'abandonne à jamais , mais s'il vous plait ne bloquez pas le topic car après je dois en recommencer un , Merci et au revoir , c’était Exen02 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 février 2017 Auteur Partager Posté 4 février 2017 La preuve que j'ai respecté les règles et que je mérite d'être membre: -j'ai dit mon parcours Minecraftien : [ pour l'instant ... choses en créa . ] ; -j'ai dit comment j'ai connu le serveur : [ j'ai découvert ... recherche de serveur . ] ; -j'ai dit quel est le but du serveur ( et en même dit pourquoi je l'ai choisi et ce que j'aimais) : [ je l'ai choisi et aimé car ... but du serveur . ] ; -j'ai dit pourquoi je voulais devenir membre : [ j'ai comme projet de ... pense mériter d'être membre . ] ; -j'ai donné mon pseudo Minecraft in-game dans le titre , j'ai écrit avec un français correct , j'ai terminé le quiz , je me suis appliqué et soigné , j'ai respecté toutes les consignes et le format de mon titre est correct . Merci et au revoir , c'était Exen02 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés