Artimal50 Posté 3 février 2017 Partager Posté 3 février 2017 Bonjours, je me postule pour être un bâtisseur afin de franchir cette barrière de claim qui me restreint grandement sur le serveur, j'ai fait comme début ma maison; je voudrais faire comme projet la ville des Simpson (dessin animé). Le serveur freebuild a une communauté très sympathique. Je suis pour ma par principalement intéressée par la construction ( si joint ma construction sur le serveur ) Cet un projet de ville qui demande juste a être construite dans lequel les joueurs du serveur y seront les bienvenu, composé de magasin occupé par des Pnj afin d’intégrer un petit coté Rp. Coordonné de mon premier bâtiment actuel : 3450.136 / 435.136 Map Overworld Montagne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 février 2017 Partager Posté 3 février 2017 Il faut être membre pour pouvoir ensuite être bâtisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés