Heloise33290 Posté 31 janvier 2017 Partager Posté 31 janvier 2017 Bonjour le staff Je dépose ma candidature au rang d'habitué en répondant au questionnaire suivant, I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Le serveur freebuild est un lieu de construction ayant pour objectif de partager nos connaissances. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Le staff fait un très bon boulot de contrôle même si il y aura toujours des petits malins pour tricher. Les joueurs doivent continuer de créer de petits even pour maintenir le jeu attractif III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Le projet que nous avons avec Marquise33. Le respect du tchat avec l'absence de bêtises. Je participe à l'entraide du jeu, notamment en fidélisant les nouveaux joueurs afin IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaite être plus utile dans notre projet d'agrandissement de la ville de Burdigala. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Je parlerais des points positifs de notre ville où nous créons des emplois pour les nouveaux joueurs en priorité pour les aider à démarrer. L'équipe technique rapide et efficace est le point fort de ce forum. Le point faible : je ne sais pas.... VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. my name is heloise33290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 janvier 2017 Partager Posté 31 janvier 2017 Il faut avoir 3 mois d'ancienneté forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés