Margaux Posté 31 janvier 2017 Partager Posté 31 janvier 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft de puis février 2011, c'est un jeu que j'ai toujours aimé, j'y joue par période à vrai dire. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un site de classement de serveur, je ne sais plus lequel. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je cherchais avant tout un serveur freebuild, et j'en ai trouvé un ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pouvoir construire tranquillement, sans PVP, c'est un gros + pour moi. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'ai vu qu'il y avait des villes et des compétences, j'adore ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Tout simplement pour avoir une meilleure expérience en jeu en ayant un peu plus que les simples joueurs. Je veux vraiment m'investir dans ce serveur. VII - Pseudo IG : Margaux A bientôt en jeu et sur TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 janvier 2017 Partager Posté 31 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés