TheWG Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 Salut le staf et tout les joueur les vacances en france sont terminer je suis rentrer chez moi en nouvelle caledonie et impossible de jouer donc je sais pas comment faire sa me soule un peut beaucoup parce que jaimais vraiment se serveur voila si quelqun ses comment je pe faire sa serait tres gentil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 Salut, Nous on ne pourra pas t'aider, c'est au niveau de ta connexion qu'il faut regarder car normalement même les gens de Nouvelle Calédonie ou ceux qui sont au Québec par exemple arrivent très bien à se connecter et à jouer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWG Posté 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté 27 janvier 2017 Mais le quebec ces plus pres que la nc puis pense tu que brancher mon pc a la wifi par un cable pourrait arranger les chose Esque ces normal que quand je me connect je fes que me teleporter a lendroit ou jai spawn c normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 Oui mais les gens qui jouent de loin arrivent à jouer quand même. Oui c'est mieux d'être branché à ta box plutôt que d'être en wifi. Oui c'est que tu lag, tu avances mais en fait pour le serveur tu es toujours à ton point de spawn donc il te fait revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWG Posté 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté 28 janvier 2017 ducoup je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2017 Partager Posté 28 janvier 2017 Renseigne toi sur le net ou auprès de ton opérateur on peut pas vraiment t'aider de notre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés