Sporawooood Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je suis Sporawooood, maire d'un village en plein expansion. Le nom de mon village est Plaisance. Parlons de la ville: Je souhaite créer une grande ville RP, avec le plus de loisirs et distractions possibles. Le style architectural de la ville est essentiellement moyenâgeux (inspiré des maisons à colombages alsaciennes). Mais une architecture de type haussmannienne va faire son apparition car je situe l'époque dans laquelle se situe ma ville vers 1936 pour des raisons RP mais aussi pour des raisons personnelles (passionné d'histoire) qui va influencé l'agencement de la ville grâce à des moyens technologiques plus développés qu'au moyen-âge mais aussi bien d'autres aspects... A découvrir Tout le monde est le bienvenue, et sera accueilli à bras ouverts ! Besoin de plus de blocs de claim ? Effectivement j'aurais besoin de beaucoup plus de blocs de claim pour réaliser toute la ville. J'ai quasiment rempli mon espace de claim actuel, il m'en faudrait énormément plus pour finaliser mon projet Localisation de mon village: X: 3748.699 Y: 64.00000 Z: 4462.785. Map V2 Voici quelques screens: Vue de la ville depuis le Lac De Chomedey: Vue sur le Pont Auguste Edouard Hirschauer depuis le canal principal: Vue sur les bâtisses depuis la Place Jacques Cartier: Vue depuis le chantier: Modifié 27 janvier 2017 par Sporawooood 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerwox_einoz Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 interesant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sporawooood Posté 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté 27 janvier 2017 il y a 1 minute, Zerwox_einoz a dit : interesant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 J’aime beaucoup s'est très colorés on voir pas sa souvent dans les bâtiments médiévaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2017 Partager Posté 27 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés