TimeForWype Posté 9 janvier 2016 Partager Posté 9 janvier 2016 Bonjour , j'ai perdu mes lvl en mineur ce matin en reprenant le métier après l'avoir quitté hier soir via la pancarte pour me mettre agriculteur , j'étais lvl 23 , et maintenant lvl 1 Voici un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 13 janvier 2016 Partager Posté 13 janvier 2016 Bonjour. J'ai perdu mes niveaux du métier agriculteur et je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir changé de jobs depuis quelques jours (en effet cette après-midi j'ai fais mon champ et j'étais level 17 ou 18) et là j'ai tout perdu. J'ai un screen de l'instant ou ça me met que j'ai perdu mes levels. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté 13 janvier 2016 Partager Posté 13 janvier 2016 Bonsoir je suis redevenu agriculteur lvl 1 alors que j'etais 150 j'ai pas perdu les autres metier , que celui là Merci d'y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté 13 janvier 2016 Partager Posté 13 janvier 2016 la meme pour moi (cf mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 14 janvier 2016 Partager Posté 14 janvier 2016 Koin, j'ais fusionné tous les topics pour y répondre plus vite, je vous ais redonné vos lvl, et j'ais enlevé la pancarte pour changer de métier, désormais dans la zone métier c'est indiqué de faire /jobs leave métier. Je pense que le soucis de perte de lvl était lié à cette pancarte qui faisait quitter tous les jobs d'un coup ... Surtout ne pas hésiter à reposter si le soucis reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 14 janvier 2016 Partager Posté 14 janvier 2016 Parfait j'ai mes levels. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés