Naomii42 Posté 25 janvier 2017 Partager Posté 25 janvier 2017 J'ai fait un anti-AFK basique avec de l'eau pour écrire mon livre est ce que je vais être ban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 25 janvier 2017 Partager Posté 25 janvier 2017 Tu peux écrire ton livre dans un fichier texte/word sur ton PC, et faire un copier/coller dans le livre. Tu n'es pas obligé d'être co pour l'écrire ! Je te laisse détruire cet anti-afk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 26 janvier 2017 Partager Posté 26 janvier 2017 C'est même une excellente méthode puisque de cette façon tu conserve une copie de ton texte hors du jeu (Il n'est pas rare qu'on perde les livres et qu'on doive les refaire). De plus, comme le formatage du texte n'est pas très pratique dans les livres de Minecraft, tu peux aussi conserver une trace de cette mise en page qui prend du temps à préparer (c'est à dire faire des petits paragraphes pour chaque page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté 26 janvier 2017 Ok je le détruirai in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés