HispaQ_Q Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 voilà maintenant quelques jours que mon beacon', pourtant en état de marche, ne me donne plus aucun effet... j'ai essayé de comprendre et il se trouve que quand je suis strictement immobile le beacon me génère l'effet voulu et dès que je bouge un peu, l'effet m'est retiré. j'ai demandé à quelques personnes du serveur de m'éclairé comme Mrbreizhgameur mais lui même n'a pas compris d'où le problème venait je m'en réfère donc au forum pour trouver une solution rapidement car sans l'effet haste II du beacon, mon projet va me prendre 10 fois plus de temps. merci pour vos éventuelles réponses ou solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 J'ai exactement le meme probleme , lorsque je ne bouge pas l'effet vient mais par contre quand je bouge les effets disparaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 Tout le monde n'a pas ce problème ce qui est étrange... On essaye de voir IG ce qui peut faire que ça bug de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 On s'y est mis à plusieurs et la solution a été trouvée ! Si vous ne voulez aucun bug avec votre beacon mettez bien le flag potions de votre claim sur true ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 J'ai ouvert une issue sur le forum du dev disant que le flag potions affecte les effets du beacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2017 Partager Posté 24 janvier 2017 Ouais bien vu, je sais pas si c'était volontaire de sa part (vu qu'il n'y a rien eu dans les changelogs à ce sujet) donc autant lui signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 25 janvier 2017 Partager Posté 25 janvier 2017 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés