mariobrosse Posté 20 janvier 2017 Partager Posté 20 janvier 2017 Bonjour j’aimerai devenir habitué, 1. Un serveur freebuild est un serveur ou on peut faire des constructions. 2. Qu’il y est plus de moyen pour gagner de l’argent. 3. Le farm et surtout la communauté très sympa. 4. Pour pouvoir avoir plus de claims et me motiver à build et à farmer beaucoup plus. 5. les points forts du serveur sont la communauté élevée sympa et actif. Les points faibles du serveur sont d’avoir dure pour gagner de l’argent et qu’il n’y a pas assez de place sur le serveur. 6. Mon pseudo in games est mariobrosse. Merci d’avoir lu ma candidature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 20 janvier 2017 Partager Posté 20 janvier 2017 Un peu simpliste ta candidature mais bon tout est possible vue que @Mrbreizhgameur est passé habitué Bonne chance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 janvier 2017 Partager Posté 20 janvier 2017 Avec l'histoire de ton ancien ban ça sera non quoiqu'il arrive donc pas la peine de retenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés