dylanbabois1 Posté 20 janvier 2017 Partager Posté 20 janvier 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en version crack en 2014 avec des amis II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via un ami IRL qui m'en a parlé en bien III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est plutot large que ça soit en construction ou en survie, on a la possibilité d'exploiter minecraft dans toute sa splendeur, hormis le pvp IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est ce que je recherche sur le jeu, un serveur qui a une bonne économie et une grande communauté V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté qui est très accueillante VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir commencer à batir ma petite ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG : dylanbabois1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 janvier 2017 Partager Posté 20 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés