king_4598 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Bonjour , je m'appelle Maxime et mon pseudo in-game est King_4598. I- j'ai commencé à jouer à minecraft peu de temps après sa sortie et je l'ai acheté quelques semaines après (3~4 semaines) II- J'ai connu ce serveur grâce à Huzix car j'en cherchais un comme ça depuis longtemps III-Le but de ce serveur est de construire et de s'amuser bien sûr IV- J'ai choisi ce serveur car il est bien organisé, "sans kikou" et c'est ce genre de freebuildque je cherche V-J'aime la construction libre , la loterie , Les bacs à farms et le système anti-kikou(c'est le top du top) VI- Devenir membre me donnerais accès à une plus grande limite de claim . Voilà, merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés