kevink02 Posté 15 janvier 2017 Partager Posté 15 janvier 2017 Salut à tous, Aujourd'hui je vous montre ma ville en construction! Les bâtiments ne sont pas finis et les détails seront à éffectuer. Sur ce projet toute l'aide est bénéfique, les étages sont données contre belle aménagement et idem pour du terrain: Toutes personnes ne faisant pas correctement ou laisse à l'abandon une construction sera retirer du claim. Comme création il manque: Une maire, une Cathédrale, des buildings/maisons, possibilité de creer des monuments historiques, un grand parc naturel, une base militaire et/ou poste de police, un métro souterrain, un cinéma, une zone industrielle sera faîte par la suite. Si vous avez ds idées en parallèles n'hésitez pas a les proposer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 15 janvier 2017 Partager Posté 15 janvier 2017 Superbe Ville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevink02 Posté 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté 16 janvier 2017 Il y a 15 heures, Skyspirow a dit : Superbe Ville Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 Tu as besoin d'aide pour une construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 11 février 2017 Partager Posté 11 février 2017 @pandicornia, Kevink à été ban Perm pour anti-Afk. Je pense pas qu'il ai besoin d'aide maintenant x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés