zedarkwolf Posté 12 janvier 2017 Partager Posté 12 janvier 2017 1: Pour moi un serveur Freebuild est un endroit ou l'on peut exprimer c'est sentiment artistique librement et en pouvant construit a peut prés tout ce qu'il y a de correct 2: Pour améliorer le serveur je conseillerais de pouvoir avoir de nouveau grade : style décorateur , helpeur etc...; , de pouvoir avoir plus de claim dans les grades , et tout simplement de pouvoir acheter plus de place a claim dans l'admin shop 3: Ce qui ma pousser a rester sur se serveur c'est la communauté et le style du serveur 4:Je voudrais devenir habituer pour , deja etre plus mis en avant comme un ancien et pour pouvoir fly pour pouvoir construire plus librement 5: Alors pour les points fort je dirais la communauté le style du serveur et le freebuild en lui même , les points faibles la communauté (kikoo , troll flamer) et le wiki trop long et très compliquer et puis ces très embêtant de devoir y retourner a chaque fois que l'on ne ces plus une commande 6 : zedarkwolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 12 janvier 2017 Partager Posté 12 janvier 2017 (modifié) Salut, faut que tu aies tes 3 mois d'ancienneté pour obtenir le grade. Modifié 12 janvier 2017 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier 2017 Partager Posté 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, Anthoflo a dit : Salut, faut que tu aies tes 3 mois d'ancienneté pour obtenir le grade. Tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés