twinsWAR69 Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous chers joueur et joueuses Vous ne le savez pas encore mais le spawn de serveur Freebuild regorge de mystères ! Un ancien aventurier d’Irelion à exploré ce spwan et y a caché un trésor unique ! En tand que cofondateur d’Irelion je vous charges de retrouver ce trésor. Pour y accéder vous devrez d’abord trouver les indices cachés dans la cité perdue d’Irelion Bonne chance à tous. Une fois que vous avez trouvé ce trésor contactez l'un des fondateurs pour bénéficier de la récompense ! Bonne chasse à tous Montrez votre motivation ! Modifié 11 janvier 2017 par twinsWAR69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 Je pose ça ici l'air de rien .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydrolics Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 (modifié) Explore Irélion, trouve les indices, savoir et richesse tu obtiendra ! - Mon premier indique la région - Mon second la distance - Mon dernier la direction A vous de jouer PS: les petits cubes blancs sont des nether stars Modifié 11 janvier 2017 par alieniste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 Bravo a Ydrolics qui a trouvé le coffre ! Rendez vous bientôt pour de nouveaux évents ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés