Ephem81 Posté 6 janvier 2017 Partager Posté 6 janvier 2017 Salut les gens! Je passe sur le forum pour vous faire un petit coucou et vous présenter mon lotissement Squirreland! Je précise bien que Squirreland n'est pas une ville! Mais un lotissement avec des maisons toutes différentes. (certaines sont encore prévu d'ailleurs). Le but est de rassembler des joueurs. Avoir des voisins et aussi d'acheter des maisons pas trop chère. Aller je me lance! Squirreland ne comporte pour l'instant qu'un lieu public, une petite place des écureuils! Voici quelques screens du quartier pour vous mettre dans l'ambiance: Voici maintenant les différentes maisons en vente. Je ne les vend qu'à partir du stade membre. Les maisons ont un prix entre 5000 et 10000. Les terrains sont acheter tell quel la déco des maisons rajoute 1000 aux maisons. Aucune modification de la maison sans mon accord. Pour plus d'info me contacter par mp sur le forum ou bien laisser un message ici. Je vous laisse avec la liste des maisons. Maison rouge (2 pièces): Révélation Maison rose (3 pièces/ petites) Révélation Maison violette (3 pièces): Révélation Maison verte (2 pièces): Révélation Maison bois (3 pièces / petites): Révélation Maison brique ( 2 pièces): Révélation Maison quartz (5 pièces): Révélation Maison bleu (2 pièces): Révélation Maison marron (2 pièces): Révélation Bon jeu ps: désolé pour les fautes d’orthographe ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 janvier 2017 Partager Posté 6 janvier 2017 Une question pour les écureuils plutôt fris ou en sandwich ? Car je commence a avoir faim moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté 6 janvier 2017 des écureuils qui ne se mangent pas des écureuils qui montent aux arbres! hein Acajou_? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 janvier 2017 Partager Posté 6 janvier 2017 Dommage pas de bouf gratuite ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés