Goobyloo Posté 5 janvier 2016 Partager Posté 5 janvier 2016 Bonjour, en regardant sur la dynmap, à coté de mon claim, je suis tombé sur un pseudo dont le nom me dérange, voir même un peu choqué. Je vous donne les coordonnées du claim de ce "pseudo" -232,65,-90. = User Claim =ID: 4340W:17 H:9 S:153 /jdgp tp %cordx% -94Main OwnerTerroriste_Juif (7) Je trouve ce pseudo quelque peu..... inacceptable. Pourriez-vous faire en sorte que ce pseudo ne soit plus sur le serveur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2016 Partager Posté 5 janvier 2016 Salut, Il a été ban pour insultes il y a quelques jours donc voit avec Priscylia pour qu'elle retire son claim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté 5 janvier 2016 Ok merci, je vais voir avec Priscylia.... et merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés