Geek_Evils Posté 5 janvier 2017 Partager Posté 5 janvier 2017 Bonjour, I- Votre parcours "Minecraftien" Je joue a Minecraft depuis ça sorti c'est a dire depuis 2011 c'est a dire depuis 6 ans, je joue a minecraft que en mini-jeux ou survie/pvp. II- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant un bon serveur survie RP. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est de faire une survie RP sans PVP tout en s'amusant . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr J'ai choisi Freebuild.fr car ce serveur est simple est amusant est il me détent avec son spawn et son concept V- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr J'adore son coté survie RP et son décors VI- Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veut devenir membre car j'aimerais m'amélioré en grade petit a petit sur votre service . VII- Mon Pseudo IG c'est Geek_Evils Merci j’espère que vous avez pris le temps de lire ma candidature merci encore et bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2017 Partager Posté 5 janvier 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés