Ritcheur Posté 5 août 2020 Partager Posté 5 août 2020 (modifié) Vous ne captez pas bien la télévision dans votre maison de campagne ? Ninjantenne est la solution à vos problèmes ! Le suivant devra dessiner le plus mignon des aspirateurs. Modifié 5 août 2020 par Ritcheur 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 28 août 2020 Partager Posté 28 août 2020 Regardez un aspirateur mignon ! bim ! Personne n'a vu que ne n'était pas entièrement un dessin, la mignonnerie vainc toujours héhé ! Si quelqu'un arrive à se délier de son charme je propose un cerbère sanglier pour la suite 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 28 août 2020 Partager Posté 28 août 2020 Ma version de Cerbère Sanglier Je propose "un ventillo qui a chaud" 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Avec cette chaleur (même si maintenant on se les caille) ce petit ventilo avait chaud, il a donc sauté dans un bon bain froid histoire de se rafraichir un peu . Pour le prochain, je verrais bien une souris super-héroïne. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Il était temps que je participe à ce jeu Bon je n'ai pas le coup de crayon de nos chers graphistes, mais je me sentais inspiré alors... Quand règne le mal, à la lueur de la nuit... BatMouse est là pour vous Révélation Voilà tout, et pour le suivant... voyons voir... que diriez-vous d'une autruche qui fait de la luge ? 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 7 novembre 2020 Partager Posté 7 novembre 2020 Voilà une autruche faisant l'autruche* de la luge ! Avez-vous déjà vu.. "un monstre avec pleins de bras qui fait une blague à un monstre avec plein de z'yeux" ? Et bien voilà ce que devra faire le suivant J'espère que vous aurez la réf ↑ 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharee Posté 30 décembre 2020 Partager Posté 30 décembre 2020 Je m'ennuyais un peu ducoup voila mdr c pas ouf mais jaime bien vous faire des dessins à la con mais promis un jour je vous ferais un vrai dessin par contre si il y avait une ref desole jai pas Et le prochain thème attention .... le père Noël sur une pyramides de lutins !!! 6 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 Salut je tente pour ce thème : Désolé pour les proportions, mais il y a 2 Easter eggs cachés. Pour le prochain thème, cela sera : Le coronavirus vs 2021 Bonne année 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 (modifié) Il y a 15 heures, lordfracha a dit : Pour le prochain thème, cela sera : Le coronavirus vs 2021 Bonne année Hey ! Voici donc une petite carte de voeux (le virus est plus petit qu'un médiator pour ceux qui voix ce que c'est ). Je n'ai pas un grand talent d'artiste mais bon . Pour le prochain thème : Rubik's cube qui ce casse la tête sur un casse-tête Modifié 1 janvier 2021 par Woukaris 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés